top of page

Quelques conseils d'utilisation de nos produits...

Confit de fleurs et baies sauvages : acidulé et floral, ce confit se marie à merveille avec panna cotta, yaourt, fromage blanc. Il peut également se consommer comme une confiture classique.

Confit de vin rosé aux deux verveines : les notes d'agrume de la baie verveine et de la verveine citronnée en fond le compagnon idéal des tartes aux fruits et des desserts lactés.

Confit de thé noir aux épices : ses notes chaudes ajoutent une note réconfortante aux infusions et aux thés. Il accompagne également très bien les cakes et autres pâtisseries sèches.

Confit de vin blanc à l'orange et au gingembre : Parfait en accompagnement des viandes blanches et des fromages, il peut aussi ajouter une note d'originalité sur un dessert.

Confit de vin rouge aux épices : Il fait des merveilles sur un fromage de brebis ou avec une charcuterie. Côté sucré, à essayer en nappage sur une tarte aux pommes : succès garanti !

Sel aromatisé aux algues et aux fleurs de bourrache : C'est l'ami des poissons blancs tels que dorade, julienne juste grillés à la plancha. A tester aussi sur un carpaccio de Saint-Jacques.

Sel aromatisé au sarrasin torréfié et à l'ail des ours : Ses notes fumées et son léger parfum d'ail sont parfaits sur une pièce de viande ou sur une poêlée de légumes.

Sel aromatisé à la sauge et à l'origan sauvage : Fait des merveilles sur une côte de porc au barbecue ou sur le poulet rôti du dimanche.

Sel aromatisé à la berce et au carvi : Donne un goût unique à des rillettes de sardines, un houmous, un velouté de légumes.

Sucre brun à la rose et à la reine des près / Sucre brun aux fleurs sauvages : Ajoutera une touche florale à une salade de fruits ou un simple yaourt.

Sucre brun aux épices et au sarrasin torréfié : Parfait en pâtisserie, en remplacement du sucre vanillé.

bottom of page